Etablissement Public de Santé de Lomagne Prendre soin de vous est notre priorité

Livraison de repas à domicile

L’Etablissement Public de Santé de Lomagne (EPSL) propose le portage de repas repas à domicile sur 30 communes du canton de Fleurance : Estramiac, Fleurance, Gaudonville, Gavarret-sur-Aulouste, Goutz, Lalanne, Lamothe-Goas, Magnas, Mauroux, Miramont Latour, Montestruc-sur-Gers, Pauilhac, Pessoulens, Pis, Préchac, Puységur, Réjaumont, Saint Radegonde, La Sauvetat, Taybosc, Tournecoupe, Urdens

Vous êtes une personne de plus de 60 ans et êtes temporairement dans l’incapacité de préparer votre repas, l’EPSL propose la livraison de repas à votre domicile du lundi au vendredi toute l’année hormis les samedis et dimanches (repas livrés le vendredi).

Vous pouvez commander les repas pour tous les jours de la semaine ou seulement un ou quelques jours.

Les repas équilibrés, et composés de produits de qualité, sont préparés et conditionnés par le service des cuisines de l’EPSL. L’établissement collabore également avec des producteurs locaux sur l’achat de certaines volailles et de légumes, ainsi que la viande de veau.

Nous prenons en compte certains régimes particuliers et intolérances alimentaires (diabétique, hypo et haché)

Le service n’oblige pas à commander un nombre de repas minimum et peut être stoppé à tout moment.

 

Pour plus de renseignements , contactez nous au 05 62 64 20 15 (entre 13h00 et 14h00 du lundi au vendredi) ou 06 14 12 44 71 (de 7h00 à 14h00 du lundi au vendredi)